• Wonder - R.J. Palacio

    Titre : Wonder
    Auteur : R.J. Palacio

    Résumé : « Je m’appelle August. Je ne me décrirai pas. Quoi que vous imaginiez, c’est sans doute pire. » Né avec une malformation faciale, August n’est jamais allé à l’école. Aujourd'hui, pour la première fois, ses parents l'envoient au collège … Pourra-t-il convaincre les élèves qu’il est comme eux ?

    Ne jugez pas un livre garçon à sa couverture son apparence

     

    Ça commence joyeusement tout ça. J'ai rien dit moi *innocente*

     

    Mon avis sur ...

      L'histoire :

    C'est une histoire triste mais qui est prise avec humour, j'avais jamais lu une histoire de ce style (à la fois triste et drôle), aussi bien écrite donc c'est un énorme coup de cœur pour moi !

     Les personnages :

    Chaque perso' a sa personnalité (^^') bien à lui, chacun peut trouver le personnage qui lui ressemble entre Summer, Jack, Miranda, Olivia, Justin ...  

     A lire en écoutant :

    Maitre Gims ft Maska - Où Est Ton Arme

    Rihanna ft Mikky Ekko - Stay

     La note finale :

    Un livre extraordinaire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :